Grace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves spéciaux avec votre propre pouvoir commencez la bataille !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Classe Alpha: Culture Héroïque

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiko Seven

Keiko Seven


Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2010

Classe Alpha:  Culture Héroïque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:09

Après avoir attendu quelques minutes, Keiko reprit sa taille normal. Le processus était plus long et lui demandait plus d’effort, comme s'il lui était plus évident de se diminuer que de se grandir. Keiko écouta avec intérêt les explications du professeur quant aux éventuelles possibilités d’évolution de son don. Il avait du mal à croire que son pouvoir lui permette un jour d’augmenter plutôt que de réduire sa taille, vu le mal que lui donner le retour à la normal. Mais pourquoi pas. Cependant, il manqua de peu de s’étouffer lorsqu’on lui parla de meurtre. Mais dans quelle galère s’était-il fourré ? Bon, il savait bien qu’il allait devoir faire des efforts pour apprendre à se battre contre les Exilés mais de là à tuer.

Heureusement, le professeur Link ne sembla pas se rendre compte de son état. Il était déjà reparti dans son cours et demandait si quelqu’un savait ce qu’était un Puck. Keiko n’en avait pas la moindre idée. Il alla s’asseoir sur une chaise, sortit un cahier et un stylo qu’il porta à sa bouche, et, tout en mâchonnant, il se mit à rêvasser. Un puck ? Qu’est-ce que c’était que ça ? Il commença à imaginer tout un tas de créatures bizarres.

Un grand fracas le sortit brusquement de ses pensées et le fit sursauter. De peur, il perdit quelque vingt bon centimètres. Un nouvel élève était arrivé en ouvrant la porte à la volée. Il était vêtu de noir de la tête aux pieds, ce qui lui donnait une allure effrayante. Cette atmosphère qui l'entourait était soulignée par la couleur de ses cheveux et de ses yeux, par ses sourcils froncés et par la présence du sabre à ses cotés. Keiko avait l'impression d'avoir affaire à son opposé.

Le professeur Link ne parut pas surpris outre mesure par cette intervention et salua le jeune homme. Ce dernier alla s’asseoir non loin de Keiko en prenant bien soin de poser ses pieds sur le bureau. Keiko était mal à l’aise. C’était le genre de comportement face auquel il ne savait jamais trop comment réagir.

À la demande du professeur, Keikoku fit une démonstration de son pouvoir. À l’apparition de la boule de feu, Keiko perdit encore de la hauteur sous le coup de la surprise. Il ne dépassait désormais plus le bureau. Il se dit intérieurement qu'il faudrait vraiment qu’il se calme. Des trucs comme ça, il risquait d’en voir tous les jours. Il ne tiendrait jamais s’il s’effrayait pour si peu.

Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Classe Alpha:  Culture Héroïque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:19

Jack, spectateur de l'arrivée des nouveaux élèves commençait a se sentir trop entouré a son gout, mais ces élèves avaient l'air bien sympa.Il ne pouvait quand même s'empêcher de rester dans son coin sans y prêter attention mais il tenait quand même a rassurer le professeur link.
"professeur, je n'ai aucune idée de ce qu'est un puck, désolé"
Il avait l'air embarrassé car il se doutait que les autre savaient ce que c'était et pas lui, donc il attendit une réponse pour pouvoir confirmer sa pensée et retourner tranquille dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Classe Alpha:  Culture Héroïque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:17

"Bon comme nous somme en culture héroique la principale chose en toute logique est d'apprendre contre quoi vous battrez. Je disait juste le nom 'un Puck un célèbre monstre assez minable mais très espiègle vous enverrez beaucoup durant vos voyages en groupe. Je vais d'ailleurs vous apprendre vos deux premier monstre que vous avez a étudiez. Je dit sa car au prochain cours c'est interro sur sa ! désolé les gars héhé
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Classe Alpha:  Culture Héroïque - Page 2 Guerrier_squelette_360x480

Monstre 1: (pour débutant) Les skelletos des monstre de base accessible a tout les pouvoir débutant. Les éxilé en sont entouré autour du village. A partir du niveau 1 c'est assez simple de s'en débarrassé d'un seul. Par contre s'il sont plusieurs a tout seul vous avez peut de chance de vous en sortir faite très gaffe a eux! Au niveau 2 vous serrez en affronté pleins. Les exilé n'étant pas encore la contre vous car nous vous sécuriseront vous aurez sans aucun doute avoir affaire a eux. Il y a des moyens de les battre a vous de le trouvez.

Classe Alpha:  Culture Héroïque - Page 2 Msd21_puck_and_fairy

Monstre 2: Puck
Il joue des tours aux voyageurs, se transforme, effraie les jeunes filles et bouscule les vieilles dames. Cette divinité a la propriété d'être métamorphe mais ne prenait généralement pas forme humaine. Il se change en tout ce que vous voulez mais faite gaffe a eux tout de même. Peux dangereux mais il peut vous êtent fardeau lors de vos mission a part si on peut s'en faire amis avec. S'il est ami avec vous il vous servira autant de guide mais il sont aussi faible au combat je ne vous le conseil pas en tant que familier fin sa les familier sa serra que pour les classes supérieur.

Avez vous des question mes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Classe Alpha:  Culture Héroïque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:34

jack suivait la cour avec assiduité car il était très curieux de savoir ce qu'était un puck mais aussi car ces informations étaient très utiles pour les voyages; cependant, il semblait interrogé.

j'ai deux questions monsieur:sur l'image , le puck, c'est l'espèce d'elfe qui a l'air inoffensif??
Et aussi, il va falloir qu'on réécrive tout sa pendant l'interro??


Jack se rassi et attendit une réponse de la part du professeur ou même d'un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku

Keikoku


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29

Classe Alpha:  Culture Héroïque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:10

Keikoku se réveilla soudain... il s'était endormis en cour heureusement le prof n'avais pas l'aire de l'avoir remarquer il regardas le cour et se dit qu'il n'avais rien a craindre de ces monstre le skelletos
c'est exploser le crane tout seul et un lutin ne peut rien faire.... mais qu'éce que je fous la... puis il dit

"monsieur il fini quant votre cour je m'ennuie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Classe Alpha:  Culture Héroïque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:22

Hyaku vit une élèves sur deux qui suivait le cours. Tout particulièrement Keikoku qui dormé et s'ennuyée.

"Voit Keikoku si tu veut progressé il faut savoir contre quoi tu te bat, savoir se comporter en héros c'est toujours une chose a faire. Bon revenons a ce qu'a dit Jack l'interro serra un petit QCM ne t'en fait pas, il faut bien que je vous note. L'elfe que tu voit sur la photo de couleur rousse est un Puck malicieux il peuvent changer de forme donc faite attention. Bien que les exilé reste les plus dangereux il faut savoir se méfié de tout.
Mise a part cela la prochaine fois que nous aurons cours ensemble nous définiront vos équipe.
En attendant moi je vais pas prendre toute les heure de cours, on se retrouve plus tard aller dans la salle de Kanda s'il vous plait merci bien et toute a l'heure je fait vous chambre. Au bonsoir mes jeune gens je vais bossé sur vos futur mission et les définir a toute a l'heure.
"


Le sonnette retentit juste après et Hyaku disparut la seconde d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kousuke

Ueki Kousuke


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2010

Classe Alpha:  Culture Héroïque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:28

Ueki avait regarder tout le cours sa avait l'air intéressant pour lui mais il manquait d'action. Il vit que le prof partit directement. Vu les grand pouvoir que le prof lui avait dit qu'il lui enseignerait il était bien content il s'imaginait déjà qu'il aurait de grand pouvoir grâce a ses prof. Il partit de la salle de cours en espérant que le prof Hyaku lui avait dit tout les pouvoir que doit acquérir Ueki.

*J'ai hâte que les mission commence !"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Seven

Keiko Seven


Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2010

Classe Alpha:  Culture Héroïque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:19

Après avoir reprit sa taille normale, Keiko repartit dans ses pensées. Il fixait assidûment le coin d’un cadre quand l’énoncé du mot « interro » le sortit brusquement de ces rêveries.

* Quoi ? Déjà ? *

Il réalisa alors qu’il n’avait rien écouté au début du cours et se mit à noter la suite rapidement. Il fut rassuré lorsqu’il comprit qu’il n’avait pas raté grand chose. En revanche, les images des créatures que le professeur projetait ne firent que l’inquiéter. Qu’est-ce qu’il fichait là au fait ? Ah oui, il était censé apprendre à maîtriser son don pour combattre ces créatures. Peu importe comment il tournait les choses, il se disait qu’il n’y arriverait jamais. Qu’est-ce qu’il allait pouvoir bien faire face à ces bestioles ? Si ce n’est réduire au maximum sa taille pour fuir, en espérant que son adversaire n’est pas une vue suffisamment bonne pour détecter les êtres de trois centimètre de hauteur. Mis à part lors des parties de cache-cache, son pouvoir n’avait jamais été utile à grand chose.

La sonnerie de fin de cours et la disparition du professeur laissèrent Keiko plus perplexe qu’à son arrivé. Il se disait que finalement, il allait peut-être rentrer chez lui. C’est avec ces sombres pensées qu’il quitta la classe et suivit ses compagnons jusqu’au prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku

Keikoku


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29

Classe Alpha:  Culture Héroïque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:03

Keikoku heureux d'être libérer de se calvaire fut encore plus déçus quand il vit qu'il avait cour de suite aprer...

*pas de suite pas possible mais je suit tomber ou la ? *

Keikoku se leva sortit de la classe et se rendit vers son prochain cour sans se presser....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe Alpha:  Culture Héroïque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe Alpha: Culture Héroïque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classe Alpha: Dons d'attaque
» Classe Alpha: Dons de defense
» Classe Alpha: Arme et combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace :: Lycée Grace :: Salles de classe-
Sauter vers: