Grace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves spéciaux avec votre propre pouvoir commencez la bataille !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Classe Alpha: Dons d'attaque

Aller en bas 
+2
Kanda Ameno
Hyaku Link
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Classe Alpha: Dons d'attaque Empty
MessageSujet: Classe Alpha: Dons d'attaque   Classe Alpha: Dons d'attaque Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:52

Professeur: Kanda Ameno
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Ameno
Admin
Kanda Ameno


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Normandie

Classe Alpha: Dons d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Dons d'attaque   Classe Alpha: Dons d'attaque Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:17

La sonnerie venait de se déclencher Kanda se leva aussi-tôt et ouvris la porte de son bureau laissant les élèves à Link pour leurs renseignements. Il descendit les escaliers et arriva devant la porte du couloir, il entra et s'asseyait sur le bureau, il se mit les bras croisés et attendais les élèves, il fermait les yeux en pensant à ce qu'il ferait faire à ses élèves. Surement un cours dehors, il patienta et ouvris les fenêtres et se rasseyait aussi-tôt.

"Bon, c'est quant-ils veulent."

Le temps était radieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://grace.forumsrpg.com
Keikoku

Keikoku


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29

Classe Alpha: Dons d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Dons d'attaque   Classe Alpha: Dons d'attaque Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:06

Keikoku arriva a son prochain cour avec 15 min de retard mais il fut surpris de voir qu'il étai le premier arriver, il attendit alors devant la porte son amour propre lui interdisait d'arriver en premier
il s'assit alors dot au mure en attendant l'arrivait des autre élève
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kousuke

Ueki Kousuke


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2010

Classe Alpha: Dons d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Dons d'attaque   Classe Alpha: Dons d'attaque Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:05

Le jeune Ueki content comme tout sortit de son autre cours, il vit Keikoku qui attendait comme un glandu devant la porte de la salle des profs.

"T'est déconcertant ta trop peur de rentrer en cour ou quoi, ha t'en fait pas on va pas tprendre pour un intello on s'en fou nous de tout sa."
Ueki le poussa par le dos de force

"Allez courage"

Les deux jeune rentrit en cours en face du prof qui s'endormer a moitié sur sa table, ce jeune prof avait pas mal l'air de s'ennuiyé.

"Bonjour monsieur je suis Ueki et lui Keikoku dit le timide héhé"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku

Keikoku


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29

Classe Alpha: Dons d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Dons d'attaque   Classe Alpha: Dons d'attaque Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:02

Keikoku qui c'est retrouver dans la classe plut tôt que prévus pousser par un jeune inconscient fut sur le point de l'étriper mais se retiens et se contenta de dire

" la prochaine fois que tu me pousse tu risque de perdre t'a tête "

il alla s'asseoir sur la chaise du fond et se remit dans la même position pied sur la table et chaise adosser contre le mure
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kousuke

Ueki Kousuke


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2010

Classe Alpha: Dons d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Dons d'attaque   Classe Alpha: Dons d'attaque Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:09

Le jeune homme avait 'lair dédaigneux et sur la defensif

*Comment tu veut qu'on soit tous en partenaire s'il réagisse tous comme sa.*
Ueki se mit a faire une bouffé de rire voyant que Keikoku s'enerva de gross colère, il pouffa un rire silencieux pour qu'il ne se vexe pas trop.

"Faut pas s'énerver t'inquiète"

Ueki fit la pose du chic type et se remit dans sa chaise et se balancer dessus.

" Faut savoir rire et sourire fin je pense... "

Ueki tomba de sa chaise directement après avoir finit sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Ameno
Admin
Kanda Ameno


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Normandie

Classe Alpha: Dons d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Dons d'attaque   Classe Alpha: Dons d'attaque Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:07

Deux élèves était entré en classe l'un des deux avait un mauvais caractère ce qui frappa aussi-tôt Kanda, c'est que cet élève lui aussi était assé puissant pour détruire le petit plaisantin. En autre part, le petit plaisantin n'était t'autre que le fameux protéger de Link.

"Silence, on je vous envois en entraînement intensif."

Kanda continuât de fermer les yeux tous en attendant le reste de la classe. En sachant, que la classe ne se passerais pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://grace.forumsrpg.com
Keiko Seven

Keiko Seven


Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2010

Classe Alpha: Dons d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Dons d'attaque   Classe Alpha: Dons d'attaque Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:48

Keiko avait suivi Ueki de loin dans les corridors. Mais à force de rêvasser, il avait fini par le perdre de vue au détour d'un couloir. Après avoir essayé plusieurs possibilités qui le menèrent vers des salles toutes plus sordides les unes que les autres, ce furent des éclats de voix qui le conduisirent jusqu'à la bonne classe.

Il entra en plein milieu d'une petite dispute entre Keikoku et Ueki. Cela ne fit que le conforter dans l'idée qu'il valait mieux éviter d'approcher Keikoku. Heureusement, le professeur les calma. En l'écoutant, Keiko se dit intérieurement que lui non plus n'était pas à prendre avec des baguettes.

En prenant bien soin de se placer le plus loin possible de Keikoku, il s'assit à son bureau. Puis, voyant que le professeur ne semblait pas pressé, il se remit à rêvasser en détaillant la salle dans laquelle il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Ameno
Admin
Kanda Ameno


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Normandie

Classe Alpha: Dons d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Dons d'attaque   Classe Alpha: Dons d'attaque Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:32

Kanda vue le dernier élève entrer, il attendit que cette élève s'asseyat. Ensuite il s'avançât vers le centre de la classe et dit:

"Bien, maintenant je vais vous enseigner l'art du combat. Le prochain élève qui voudra entrer devras automatiquement passer par cette simple porte."

Kanda posa ses mains sur le sol et ferma les yeux puis, il l'est rouvris et prononça deux mots.

"Dôme de glace."

Les murs ce geler à mesure qu'on les observait, la magie de Kanda avait transformé la classe en un épais bloque de glace creux, les bureau étaient congeler et enfouis sous une épaisse couche de glace puis Kanda se mit à sourire et dit:

"Bien, votre exercice du jour consiste... Simplement à me blesser avec tout ce que vous savez c'est-à-dire rien."

Kanda tendis ses mains et regarda en l'air, puis il se mit en position de combat et dit:

"Le coeur de l'hiver."

Une épaisse couche de givre recouvra les bras de Kanda, puis des sortes de branches apparurent et au bout on pouvait trouver des tous petits bouts de glace très fin, mais à la caractéristique d'être très bleu... Tous étaient très coupant c'était une arme collaient au bras de Kanda, une sorte de double lame. Kanda attendit la réponse des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://grace.forumsrpg.com
Keikoku

Keikoku


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29

Classe Alpha: Dons d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Dons d'attaque   Classe Alpha: Dons d'attaque Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:06

Keikoku se mit a sourire aprer avoir entendu l'exercice c'était exactement se qui lui fallait il se leva d'un bond de sa chaise dégaina son sabre s'arrêtant en face de son professeur il inspirât profondément il mit deux doigts au boude son sabre et cria

" IMPREGNATION "

une petite boule de feu apparut au bout des ses doigts il commença a la a faire glisser ses doigts le long de sa lame qui s'enflammer dériére son passage quant il us parcourut toute la lame le sabre étais enflammer ( malheureusement la technique étant encore faible il ne pouvais donner qu'un seul coup ) il s'armât et bondit sur son professeur pour lui assener un coup horizontale
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Classe Alpha: Dons d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Dons d'attaque   Classe Alpha: Dons d'attaque Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:42

Jack avait 30 minutes de retard , mais il fallait bien qu'il fume!
il entra et dit:
"excusez moi du retard, j'étais un peu perdu et j'ai du me renseigner pour trouver la salle!"
*pourvu que je ne sente pas le tabac!!*
il avança vers sa table au fond pour éviter de se faire remarquer par le professeur qui avait l'air plutôt sérieux
*ça va pas être de la rigolade!*
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kousuke

Ueki Kousuke


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2010

Classe Alpha: Dons d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Dons d'attaque   Classe Alpha: Dons d'attaque Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:14

Ueki vit tout simplement son camarade Keikoku sauter sur le professeur comme un âne battu. Il était déconcerter.

*Je croit que cet idiot n'a pas compris .*

"Keiko , Jack j'ai besoin de vous attaquer le vite fait bien fait Jack je compte sur toi pour le finir juste après moi sinan Keiko commence a l'attaquer directement. On a bien besoin de toi !"

Ueki patienta et observât son camarade se battre tout seul. Il souria ainsi que ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Seven

Keiko Seven


Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2010

Classe Alpha: Dons d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Dons d'attaque   Classe Alpha: Dons d'attaque Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:56

Keiko ne remarqua pas que le professeur avait débuté son cours. À vrai dire, il ne sortit de ses rêveries que lorsqu'il se rendit compte que son bureau était à moitié gelé.

* Qu'est-ce que c'est que ça ? *

Cependant, il n'eut pas le temps de ce concentré sur cet étrange phénomène. Kanda venait de leur demander d'attaquer. Keiko vacilla. La chose qui craignait le plus venait d'arriver. Il allait devoir se battre. Un coup d'oeil vers la porte l'informa que le professeur avait pris soin de sceller la sortie. Il n'avait aucun moyen d'échapper à son sort. Mais qui est-ce qui l'avait entraîné dans une telle galère ? Ah, oui, c'est vrai ! Il l'avait fait tout seul. Mais qu'est-ce qui lui avait ?

Le professeur en position défensive semblait attendre que ses élèves se décident. Keiko se dit intérieurement qu'il risquait d'attendre longtemps. Aucun type normalement constitué ne se jetterait sur son adversaire sans en savoir un minimum sur lui. Ou sans avoir un bon plan de bataille. C'est alors qu'il vit Keikoku s'élançait sans réfléchir.

* Ah, ben si ! Lui ! Je l'avais oublié ! *

En plus d'être de mauvais poil, Keikoku était fou. Keiko se dit qu'il fallait vraiment qu'il l'évite.

C'est alors que Ueki leur fit part de son plan. Keiko était plutôt d'accord jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'était à lui de faire distraction. Il déchanta aussitôt. Une main sur la poitrine, il les interrogea du regard. Il voulait vraiment que ce soit lui ? Ils approuvèrent.


* Mais c'est qu'ils sont sérieux, en plus ! *

Tout à coup très pale, Keiko se tourna en direction du professeur et Keikoku qui ne faisaient plus attention à eux. C'était du suicide, mais il se disait qu'il n'avait pas le choix. Caché derrière sa table, Keiku réduit sa taille jusqu'à dix centimètre de hauteur. Il était désormais aussi grand qu'un tube de colle. Avec un peu de chance, il espérait pouvoir se positionner derrière le professeur et le surprendre. Il savait qu'il ne ferait pas grand-chose mais il réussirait peut-être à lui immobiliser un bras pour faciliter les chances aux autres.

Keiko s'élança... et se retrouva face contre terre six centimètres plus loin. Il se rappela alors que la salle était gelée par les bons soins du professeur. S'approcher allait être une partie de plaisir. Du fait de sa petite taille, Keiko avait une adhérence au sol plus faible (proportionnelle à la taille de ses pieds) et donc un moins bon équilibre. Il regarda la distance qui le séparait de son objectif.


* C'est un cap ! Que dije ! C'est une péninsule ! * [Cyrano de Bergerac]

Keiko désespéra pendant quelque instants mais repartit. Il avança lentement à coup de cabrioles maladroites et de chutes incontrôlées.

* J'espère qu'ils sont pas pressés ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kousuke

Ueki Kousuke


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2010

Classe Alpha: Dons d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Dons d'attaque   Classe Alpha: Dons d'attaque Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:03

Ueki vit que le jeune Keiko se mit en petite taille mais il avait beaucoup de mal a arrivé a déstinations vue que la distance quand l'on est petit est beaucoup plus longue

*Maiss oui....*

"Désolé mon petit Keiko je vais devoir d'utilisé t'aura un peu mal a l'arrivé mais dès que tu voit qu'il te rejette très loin reprend ta taille normal. Merci d'avoir ce pouvoir."

Ueki poussa Keiko sur le prof


"Technique suprême Mini Mini Bombe
Le péninsule est tout proche a présent ! vole mais ne risque pas trop ta vie car sa mferé chier que le prof te tue allors courage.
Mon cher prof voyez vous note Keiko a une bombe sur lui donc vous n'avez que quelque seconde pour vous en débarrassé !"


Ueki Cligna de l'œil.
Le jeune Keiko était sur le prof qui essayé de s'en débarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Ameno
Admin
Kanda Ameno


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Normandie

Classe Alpha: Dons d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Dons d'attaque   Classe Alpha: Dons d'attaque Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:09

Kanda ne bougea plus, il ferma les yeux contemplant la scène... ses élèves tentais désespérément de l'attaquer, Kanda ferma les yeux pendant un long moment. Il se concentra et entendis la stratégie de Ueki, sans réflechir ils c'étaient tous mis en danger, car Kanda pouvait riposter facilement vu qu'il était dans son élément. Il ouvrit les yeux et incante:

"Que la force de la dureté de la glace me protèges."

Kanda commença à tourner sur lui-même soulèvement d'importantes masses de glace à la fin tous cecis formait un énorme bouclier de glace qui renvoyat se que projeter Ueki et les autres.

"Bien maintenant passons à la phase où je vais réellement combattre."

Kanda sortis de son bouclier il marchât lentement vers Keikoku le plus fous de tous ses jeunes élèves, un sourire au lèvres Kanda s'avançât , son aura commençait à augmenter d'une façon horrible elle n'était plus faible, mais... elle augmentait rapidement ce qui ce fis sentir aussitôt le froid augmentait et les articulations des élèves allaient le sentir passer. Kanda disparu et réapparue devant Keikoku, puis il lui mit un coup-de-poing dans le ventre, puis lui un envoyât un simple coup de pied, mais avec la force de l'aura Keikoku fut projeté.

"Je vous attend."
Revenir en haut Aller en bas
https://grace.forumsrpg.com
Keikoku

Keikoku


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29

Classe Alpha: Dons d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Dons d'attaque   Classe Alpha: Dons d'attaque Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:34

Keikoku fut projeter contre le mure par Kanda et tombât a genoux

*qu'elle puissance... *

Keikoku se releva et sourit, d'un sourire presque fou et se mit a rigoler puis dit

" On va bien s'amuser on dirait... depuis le temps que je voulais un adversaire de ma taille ! "

Keikoku s'arma il savait qu'il ne pourrait le vaincre en ne faisant que lui foncer dessus, il étai désenvatager la glace réduisant la puissance des ses attaque de feu et en plus augmenter celle de son professeur, il chercha du regard un objet pouvant l'aider, mais il n'y a rien qui puisse l'aider dans la pièce tout est prit de glace, il lança un regard noir a Kanda puis mit ses deux main cote a cote rassemblant toute son énergie dans son attaque

" BOULE DE FEU "

La boule de feu partit de ses main fonçant droit sur Kanda celui ci contra la boule sans aucune difficulté, Keikoku utilisa la fumer de son attaque pour contourner l'adversaire et se cacha dériére le bouclier de glace qu'avait fait son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kousuke

Ueki Kousuke


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2010

Classe Alpha: Dons d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Dons d'attaque   Classe Alpha: Dons d'attaque Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:05

*C'est bon il a gobé*

Le professeur tomba sur lui même et expulsa Keiko lui de lui et fit en sorte de faire éloigner tout ceux autour de lui et alla en direction de Keikoku pour l'achever.


"Sensei ou que vous êtent maintenant on est 3 a voir vos déplacement on c'est focalisé sur vous. Et tout sa grâce a Keiko. Même si vous allez vite on est 3 a voir votre vitesse a présent. Être seul on a aucune chance et sa a part Keikoku on l'a bien compris.

"Bon bloquons vos mouvement pour un petit temps. Jack je compte sur toi.

Tiens prend sa:
Pouvoir de changer les déchets en arbre"

Classe Alpha: Dons d'attaque Ueki_p13
Classe Alpha: Dons d'attaque Ueki_p14

Le professeur bougea directement en évitant l'arbre et tomba sur ceci
"Creation !"

Classe Alpha: Dons d'attaque Ueki_p15

"Gagner, professeur avec le coup d Keikoku et que vous bougiez trop avec mon arbre vous êtent fait prendre a votre jeux. Et vue qu'on connait tout votre mouvement je c'est bien que celui qui est dans cette cage c'est bien vous merci a Keiko grâce a cette petite taille a pu identifier tout vos mouvements car vous avez utilisé une technique pour se débarrasser de Keiko il a su identifié comment vous faisiez cette technique il rester plus qu'a savoir vous piéger.
A part cela Jack je compte sur toi fait le !"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Seven

Keiko Seven


Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2010

Classe Alpha: Dons d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Dons d'attaque   Classe Alpha: Dons d'attaque Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:44

Keiko fit une énième pirouette sur le sol glacé. Tandis qu'il sentait déjà arriver l'impact douloureux avec le sol, une branche apparue et le réceptionna. Il n'eut pas le temps de se remettre de sa surprise, ni de remercier Ueki pour son aide, qu'il était éjecté en direction du professeur.

Durant des siècles, les hommes avaient rêvé de pouvoir voler. Pour cela, ils avaient construit d'étrange et complexes machines. Leurs recherches s'étaient soldées par de nombreux échecs avant la gloire. Et quand, enfin, ils avaient réussi à réaliser leur rêve, ils avaient eu l'impression d'être transporté dans un nouveau monde. La plus belle expérience de leur vie. Sauf que ce n'était pas ce à quoi Keiko pensait à cet instant. Il était même sur qu'aucun scientifique n'avaient jamais tenté ce genre de décollage à hauts risques : catapultage à coup de branche d'arbre. À cet instant Keiko aurait voulu être n'importe où plutôt qu'hors de control à un mètre trente du sol.

Surtout que l'atterrissage fut dure, très dure. En effet, il n'atteignit pas le professeur, mais s'écrasa bien avant sur épaisse couche de glace avant d'être de nouveau éjecté à l'autre bout de la salle.

Il lui fallut quelques minutes pour récupérer ses esprits. Une grande partie de son corps lui faisait mal, mais le point positif était que tout s'était déroulé selon le plan de Ueki. Jack, Ueki et lui encerclaient désormais le professeur. La dernière attaque avait permis de dévoiler une des défense de celui-ci. Même si Keiko se doutait que ce n'était sûrement pas la seule que Kanda avait en sa possession, ils n'étaient plus aussi ignorants qu'auparavant désormais.

Keiko récupéra sa taille normale. Contrairement à ce que Ueki lui avait dit, il n'était pas revenu à sa taille habituelle avant l'impact. L'atterrissage aurait pu être plus violent et dangereux pour lui. En effet, si on jette une fourmis du haut d'une table celle-ci atterrit vivante sur le sol du faite de sa taille. Pourtant la distance séparant la table du sol équivaut pour un être humain normal à la hauteur du Worlds Trade Center. C'est pourquoi la chute avait fait moins de dégât sur Keiko sous cette forme que sous son apparence habituelle.

Keiko se releva et poussa un petit sifflement de douleur pour keikoku qui venait de se prendre un méchant coup dans les côtes. Finalement, cela n'allait pas être si facile que prévu vu la force du professeur. Il fallait à tout prix qu'il esquive les coups de Kanda s'il ne voulait pas finir écrasé comme un vulgaire insecte.
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Classe Alpha: Dons d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Dons d'attaque   Classe Alpha: Dons d'attaque Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:26

Jack observait le combat pour essayer de distinguer le point faible du professeur ameno, mais sans résultat pour l'instant; il fallait le trouver sur le tas, sa passe ou sa casse.
*je vais attendre que ueki change un déchet en arbre pour pouvoir le contrôler et essayer de le toucher*
Lorsqu'il entendit ueki lancer sa première attaque, il se concentra pour controler son arbre
"controle végétal!!"
*je vais aussi en profiter pour transformer son arbre en ronces, comme sa on pourra mieux infliger des dommages au professeur et je vais essayer de l'encercler*
"c'est parti!! cercle épineux!!"
*mon attaque à l'air bien partie; tant mieux!*
Pendant le déplacement, Jack vit les autres essayer tant bien que mal d'éfleurer le professeur mais ils n'y arrivaient pas.
*sa ne va pas être de la tarte, quand même! on verra bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kousuke

Ueki Kousuke


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2010

Classe Alpha: Dons d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Dons d'attaque   Classe Alpha: Dons d'attaque Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:01

Ueki après avoir fait sa cage de bois Jack avait mit en avantage la technique de Ueki. Le professeur allait avoir mal de peu ou être blessé avec toute les ronce qui foncer sur lui.

"Bien jouer Jack pour ta technique, j'espère qu'a nous 3 on aura vaincu le professeur, Si sa ne marche pas on l'attaquera tous ensembles et on ferra moins stratège oki ?

Maintenant nous allons voir si le professeur s'en est sortit"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku

Keikoku


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29

Classe Alpha: Dons d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Dons d'attaque   Classe Alpha: Dons d'attaque Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:06

Keikoku regardé tout sa toujours dériére le bouclier de glace

* Comment se fait il que se maitre soit pris dans une technique si basique ?? *

Keikoku décida alors de sortir de sa cachette il se mit en face du professeur se demandent combien de temps il lui faudrait pour sans sortir
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Ameno
Admin
Kanda Ameno


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Normandie

Classe Alpha: Dons d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Dons d'attaque   Classe Alpha: Dons d'attaque Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:48

"Vous désirez combiner vos attaques pour me blesser? Et bien soit."

Kanda ne bougea plus et attendant que les ronces fonce sur lui il esquiva la première et la toucha, avec ce simple toucher Kanda avait givrer la ronce, ensuite Kanda empoigna son arme et tourna sur lui, il détruisit toutes les branches et ronce dans un énorme blizzard.

"Je dois dire que ce sont de jolie attaque, mais êtes vous prêt à mieux les combiner, car voyez vous, vous n'êtes pas du tout concentrer et en harmonie et donc il y a plein d'imperfection dans vos attaques."

Kanda mis les deux pommeaus de son arme côte à côte et lâcha un petit rire... tous en disant:

"Fenrir."

Un hurlement de loup ce fis entendre dans la pièce comme si une âme avait été réquisitionné et bien oui l'âme du grand loup Fenrir avait été prise pour créer l'arme de Kanda, une fois les deux pommeaus rejoins une grande corde apparut a chaque extrémité des armes et se rejoignaire pour former un arc de givre. Kanda disparut et arriva au fond de la pièce, puis il tira des salves de flèche non mortel.
Revenir en haut Aller en bas
https://grace.forumsrpg.com
Ueki Kousuke

Ueki Kousuke


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2010

Classe Alpha: Dons d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Dons d'attaque   Classe Alpha: Dons d'attaque Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:43

*Je le savait je le savait....*

"Et voila Sensei vous vous êtent fait mal tout seul"


Ueki esquiva la flèche en se protégeant avec du bois le flèche lui était arriver a deux cm de la tête il fit un autre signe avec sa main et tout les autre était protéger de son bois.

"Ouf c'est pas passer bien loin j'ai eu chaud, Moi je dit sensei regarder sous vos pied"


Après ses mot le sol s'effondra le sensei était pris dans un trou peu loquace

"Bon je vais vous expliquez nos atout. Simple le seul but de Jack n'était pas de vous avoir mais il était aussi de piéger . Pendant que vous vous débarrassiez des ronces Jack fessait quelque trous. C'est après que vous n'avez pas réfléchis. Votre arc de glace il a quelque chose de spécial au moment de l'invocation il glace tout ce qui est autour de vous. La on avait un moyen de cacher le trou tout simplement grâce a votre glace. Vous avez invoqué votre arc et il a fait une nuance de glace au sol, vous n'aviez plus qu'a faire un pas et poum dans le trou. Et bien sur s'il nous manquais de la glace on aurait pu renvoyez vos flèche mais ce n'était pas nécessaire. Échec et mat ! Votre technique c'est retournez contre vous au moyens d'un travail d'équipe... bon on passe a la suite j'ai envie de partir en mission moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku

Keikoku


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29

Classe Alpha: Dons d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Dons d'attaque   Classe Alpha: Dons d'attaque Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:24

*J'ai vraiment servit a rien sur se coup...mais bon il faut avouer qu'ils se sont bien débrouiller*

Keikoku avensa vers son professeur prisonnier dans le troue

" Hum Vous vous êtes fait pigé par un piège plutôt banal qui plus est par des élève, c'est arrivée parce que vous les avez sous estimé, bon le cour est fini non vous pourriez décongelé la salle pour que l'on sorte "
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Ameno
Admin
Kanda Ameno


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Normandie

Classe Alpha: Dons d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Dons d'attaque   Classe Alpha: Dons d'attaque Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:41

Un bruit d'applaudissement se fit entendre en écho, les élèves se raidir Kanda qui était dans le trou se transforma en simple glaçon est fondus sur le coup. La salle se retransformait simplement en ce qu'elle était. Kanda était assis sur sa chaise devant son bureau et dit d'une voix toute simple:

"Le jour où vous serez coordonné, vous serez que la puissance d'un adversaire n'est pas physique. Vous avez échoué, je vous ai pris dans une énorme illusion Keikoku était presque à la deviner... Bon aller voir Hayku."

La sonnerie retentis et Kanda avait toujours son sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://grace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Classe Alpha: Dons d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Dons d'attaque   Classe Alpha: Dons d'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe Alpha: Dons d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe Alpha: Dons de defense
» Classe Alpha: Arme et combat
» Classe Alpha: Culture Héroïque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace :: Lycée Grace :: Salles de classe-
Sauter vers: