Grace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves spéciaux avec votre propre pouvoir commencez la bataille !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classe Alpha: Culture Héroïque

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Classe Alpha:  Culture Héroïque Empty
MessageSujet: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:55

Professeur Hyaku
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Classe Alpha:  Culture Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:59

Hyaku arriva après ces cours de la journée préparer et terminer. Il arriva enfin à sa classe...La où il sera toute l'année.
Il se posa sur sa chaise son bureau face a la classe. La classe était disposé normalement. Le professeur décida donc de les mettre en carrés. De retour a son bureau il prépara ses QCM en vue des futurs contrôles.


*J'ai une idée si les professeur sont présent au lycée, pour le premier cours je les présenterait a leur élèves, j'espère que les élève viendront au fur et à mesure des semaines comme même... Du moins ce qui est sur 3 élèves viendront et sa me remplit de bonheurs*

Le professeur attendit sur son bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kousuke

Ueki Kousuke


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2010

Classe Alpha:  Culture Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:09

Après avoir vue personne dans sa chambre, il partit vers son premier cours de l'année. Il avait hâte mais il été timide. Malgrés tout il jeta un coup d'œil dans la classe en espérant y voir quelqu'un. Ce qui ne fut pas la cas.
Il vit qu'il n'y avait personne a l'intérieur a part quelqu'un qui mettait en ordres les tables.

*Surement le domestique...*

Il attendit les autre élèves dans le couloir en espérant qu'il ne soit pas seul. Dès qu'il verra un autre élèves il lui parlera directement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Classe Alpha:  Culture Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:37

Hyaku s'endormit sur la table et en avait marre d'attendre les élèves il décida de bouger un peu dans le lycée pour voir s'il y avait des élèves.
Il décida de prendre sa porte de garde spécial par derrière et passa dehors le lycée se revigorer


"Ha que sa fait du bien d'être dehors et non enfermer bon et bien j'espère que les élèves se bougeront un peu pour aller en cours sa devient chiant d'attendre des élèves. Pas grave il diront que je suis en retard mais il ont qu'a de venir a l'heure aussi !"


Hyaku décida d'aller un peu en ville se promener
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Classe Alpha:  Culture Héroïque Empty
MessageSujet: premier cours de l'année   Classe Alpha:  Culture Héroïque Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:19

après s'être installé dans sa chambre et avoir visiter un peu le lycée, Jack commençait a se diriger vers la salle de classe et commença a croiser les premiers élèves
*ouf, je ne suis pas seul, au moins.*
Il montait les escaliers quatre à quatre pour éviter d'être en retard et vit un élève dormir devant la salle dans le couloir sombre.dans la salle, les tables étaient rangées en carré et le professeur dormait comme une souche sur son bureau.
Jack esquissa un petit rire
"sa commence bien."
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kousuke

Ueki Kousuke


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2010

Classe Alpha:  Culture Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:33

Ueki c'était assoupit a la porte en attendant qu'il y est quelqu'un a la porte. Il se réveilla peu de temps après. Tout en baillant et soupirant il ouvrit ses yeux et regarda d'un petit œil la salle de classe il y avait un élèves. Ueki se sentit un peu tache vue qu'il dormait dans le couloir il a dut bien se fiche de lui en allant en cours. Ueki décida donc de rentrer dans la classe

"Bonjour, Bonjour !"


Ueki vit le prof dormir

"Heu mouéé"

Il se retourna vers son camarade

"Dit on le réveil ?"
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Classe Alpha:  Culture Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:48

jack sourit
"enfin réveillé??"
il rigola
"bon, tu as raison, on va réveiller la marmotte."

il se leva et enleva sa grande cape puis s'avança au bureau avec son camarade
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kousuke

Ueki Kousuke


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2010

Classe Alpha:  Culture Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:52

Ueki rigola ainsi que son camarade

" Ah tiens je m'appelle Ueki au passage. Prêt pour le décompte mortelle attentions 1...2...3... héhé..."

Ueki et Jack en même temps


"Reveillezzz vousss!!!!"

Le jeune professeur se réveilla directement et super gêner
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Classe Alpha:  Culture Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:00

Hyaku après le réveil de force des élèves. Commença a se réveillé en douceur avec un peu du mal. Même pas pressé qui puisait.

"Hein que quoi qu'elle heure il est... 10 heure hoo me*.."@@. Bon a vos place merci de m'avoir réveillé vous êtent deux sa sera suffisant pour notre premier cours.
Bon et bien désolé de mon attitude mais malgré cela je reste votre professeur principal et aussi faignasse que vous.
Bon et bien je me présente Hyaku Link... L'être céleste, le shinigami, le mage d'air et bien d'autre surnom a mon actif mais je ne vais pas tous vous les citez j'aurais l'air un peu hautain .
Notre cours obligatoire consiste a savoir le monde qui vous entour. Surtout a savoir réfléchir avant d'agir. Savoir être héro avec son cerveau et sa force. Ici vous étudierez vos évolution de vos pouvoir ainsi que les monstre en tout genre que vous aurez a affrontez. Quand nos autre élèves arriveront nous pourront faire des équipes que vous pourrez vous même nommé. Mais pour l'instant sa risque d'être dur.

Bon et bien présenter vous et dite moi un peu vos pouvoir !"
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Classe Alpha:  Culture Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:06

Jack et Ueki rigolèrent et se présentèrent au professeur tout en s'excusant du réveil un tantinet brutal

le professeur les excusa et s'excusa lui même et leur dit qu'il avaient eu raison de le réveiller avant l'arrivée de tous les élèves
ils discutèrent ensemble pendant un bon moment de leurs pouvoirs et aptitudes et aussi de leurs motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Classe Alpha:  Culture Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:19

Hyaku remarquit en parlant le jeune Ueki et se dit directement qu'il était bien un Kousuke un être céleste.
Il remarquât aussi que les pouvoir de Jack était et pouvait s'agrandir.


"Faite moi voir un peu vos pouvoir et dite moi en quoi pourrait-il évoluer.

Jack par exemple ton pouvoir ne pense tu pas qu'il pourrait prendre forme de ce que tu veut grâce a la végétations et toi Ueki pense tu pas que ton pouvoir s'arrête juste a changer les détritus en arbre toi aussi tu pourrait leur donné des formes. Vous possédez tout les deux les même pouvoir de base a part Ueki qui ne sait même pas jusqu'à ou peut s'étendre ses pouvoirs. Mais mettez moi une forme a vos végétation messieurs s'il vous plait !
Comme ceci"


Vegetable strike

"D'immense ronce et de feuille ensevelit la pièce. Elle grossit tellement au point d'avoir la forme d'une tête de démon.
Avec de l'entrainement vos végétation peuvent prendre toute forme que vous voulez ! ditent moi ce qui vous plairez a faire dans vos pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kousuke

Ueki Kousuke


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2010

Classe Alpha:  Culture Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:28

Ueki entendit les mot du professeur et s'éclata de rire

"Vous possédez tout les deux les même pouvoir de base a part Ueki qui ne sait même pas jusqu'à ou peut s'étendre ses pouvoirs"


* Le blague il ne connait même pas et il dit sa lui tss aller on va lui faire plaisir je vais lui concocté mon pouvoir de base tout simplement *


Classe Alpha:  Culture Héroïque Ueki_p10
Classe Alpha:  Culture Héroïque Ueki_p11

Il éclata le prof contre le mur sans piger ce qu'il arrive.


"Hou oups désolé désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Classe Alpha:  Culture Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:40

le prof se dégage d'entre le mur et l'arbre et félicita ueki
Jack se servit de l'arbre matérialisé par ueki pour le changer en une cage pour emprisonner le prof qui le félicita aussi.
"professeur, je pense qu'on pourrai faire une bonne équipe car si on se retrouve dans un milieu sans végétation, il sera toujours la pour faire apparaitre un arbre et ainsi, je pourrais combattre sans mal les ennemis"
Jack regarde Ueki qui avait l'air d'être d'accord avec cette idée
*j'ai a la fois trouvé un ami et un équipier, pour l'instant, tout va bien*
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Classe Alpha:  Culture Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:54

Hyaku enfermer dans sa cage écouta les deux élèves.

"professeur, je pense qu'on pourrai faire une bonne équipe car si on se retrouve dans un milieu sans végétation, il sera toujours la pour faire apparaitre un arbre et ainsi, je pourrais combattre sans mal les ennemis"

Hyaku souria un bon coup et d'un coup d'épée la cage explosa

"C'est okey je pense moi aussi que vous formez une bonne équipe et la s'en est la preuve. Commencez par ailleurs a chercher un nom a votre équipe quand elle serra finalisé. Il vous manquera toujours un dernier partenaire car les équipe c'est a 3. C'est vrai que se serrait préférable a 3. Mais sachez le Jack, Ueki que ce que vous voyez sont la première limite de vos pouvoirs. Ce que je veut dire c'est que un jour peut être a force d'entrainement toi Jack tu serra capable de créer de l'eau grâce a tes plante voir même du feu. Tu pourra devenir un mage élémentaire avec le temps et toi Ueki vue ta famille tu serra forcément un quelqu'un mais sa tu comprendra en temps et en heure.
Bon retournez a vos place !"


Les deux jeunes retourne a leur place

"Voyons voir un peu votre culture de monstrologue héhé dites moi ce qu'est un Puck ? Car il y a fort a parier que pour vos futur jour vous en verrez et qu'il vous soulera fortement."
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kousuke

Ueki Kousuke


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2010

Classe Alpha:  Culture Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:01

Par son idiotie Ueki écouta pas trop ce qu'il disait il entendit des brèves du prof disant que Jack et lui même aurait d'autre pouvoir qui se développera par la suite. Il ne chercha pas plus car trop concentré pour chercher un nom a leur groupe.

* Les végétales... nan... sakura...nan... Hana... Nan tss je c'est pas du tout quoi prendre comme nom de groupe j'espère que Jack le sait lui.*

Puis soudain le professeur demanda ce qu'est un Puck

"Heuu aucune idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Seven

Keiko Seven


Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2010

Classe Alpha:  Culture Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:21

Keiko arriva devant sa salle de classe. Il était en retard, très en retard. Il faut dire qu'il ne s'était pas pressé comme à son habitude. Il s'était arrêté plusieurs fois pour observer les tableaux qui décoraient les couloirs, ou observer une mouche passer ou encore sans raison apparente, juste par envie. Maintenant qu'il était arrivé, il n'avait pas vraiment envie de débouler en plein milieu d'un cours. Pourtant une petite voix intérieure aux intonations de son père lui répétait qu'il n'était pas sage de manquer son premier cours. Tandis qu'une autre, à l'allure menaçante et semblable à celle de son frère aîné, lui disait de bouger ses fesses rapidement, d'entrer et de cesser de rester planté comme un piquet. Et ceci avant la fonte des neiges, si possible.

Keiko poussa un long soupir et frappa trois coups net. Il n'eut pas de réponse,... mis à part un énorme vacarme de l'autre coté de la cloison. Légèrement inquiet, il ouvrit... et manqua de peu de finir décapiter par une racine géante. Il en esquiva une autre qui passa entre ses jambes en direction de la sortie. Il jeta alors un coup d'oeil à la salle. Il y avait deux autres élèves en présence du professeur qui semblait content d'avoir manqué d'être atomiser sur la parois. Sous ses ordres les racines se rassemblèrent pour former un masque. Le professeur expliqua aux deux jeunes hommes leur possibilité d'évolution, leur parla d'une histoire d'équipe et passa à un autre sujet. Mais Keiko n'écoutait pas. Au fond de sa tête s'emmêlaient des pensées angoissantes, dont l'une d'elle : Il ne tiendrait jamais vingt quatre heure, il allait mourir avant! Il lui suffirait d'utiliser son pouvoir pour finir écraser comme un vulgaire insecte. Que peut une fourmi face à Goliath? Et il se sentait fourmis, une très petite fourmis.

"Pardon, j'ai du me trompé!" murmura-t-il dès que son cerveau se reconnecta à la réalité.

Sans un mots de plus et légèrement livide, il fit demi tour et referma la porte derrière lui.

* Restes calme, Keiko! Restes calme! *
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Classe Alpha:  Culture Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:19

Hyaku attendait la réponse pour savoir ce qu'était un Puck. Quand soudain un jeune élève vint fait interruption en cour en disant

"Pardon, j'ai du me trompé!"

Celui ci fit demi tour et claqua la porte.


"Humm.. attendez les gars deux seconde"

Hyaku disparut le jeune homme tourna de lui même au même moment ou il ferma la porte et soudain il vit juste devant le jeune Keiko perdu le professeur Hyaku qui était devant lui.

"Voit tu tu ne t'est pas tromper de classe. C'est la seule de la journée je suis ton professeur principal je me nomme Hyaku. Vient avec nous les deux autre sont très sympa."

*Un enfant timide*

Hyaku tendit sa main pour que le jeune homme rentre en cours. Il attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Seven

Keiko Seven


Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2010

Classe Alpha:  Culture Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:00

Le peu de couleur qui restaient encore sur le visage de Keiko quand il sortit de classe furent balayée à l'apparition du professeur devant lui. Il lui fallut plusieurs minutes pour traiter l'information. Oui, il était bien sortit de classe. Alors pourquoi le professeur se tenait-il toujours devant lui? Son cerveau lui indiqua brièvement qu'il était en surchauffe neuronal.

Le professeur commençait à s'inquiéter et cela n'avait rien d'étonnant car Keiko n'avait pas bouger d'un millimètre depuis son apparition. Enfin, après plusieurs minutes de silence, Keiko sembla s'animer à nouveau. D'un geste vaseux, il désigna la porte, puis pointa le professeur dans le but de résumé la situation. Son cerveau trouva alors la réponse à son interrogation.

* Téléportation! *

Keiko écouta légèrement perdu le discours de son professeur principal. Il suivit du regard sa main tendue qui lui désignait la salle de cours. Il voulait qu'il entre.

" Une seconde, s'il vous plait! " Murmura Keiko.

Keiko s'éloigna de quelques pas, prit sa respiration et hurla un grand coup pour évacuer le stresse et le trop plein d'émotion de la journée. Une fois qu'il eut reprit son souffle, il se retourna vers son professeur et murmura un faible bonjour. Puis légèrement raide, il se dirigea vers la salle de classe et entra.


Dernière édition par Keiko Seven le Ven 18 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Classe Alpha:  Culture Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:32

Le jeune professeur vit que l'élèves avait l'air un peu mou et mollasson. Il ne disait rien pendant au moins une petite minute. Il fut un peu ébaillit de voir ce qu'il désigner comme une téléportations. Puis poussa un cris pour se déstressé. Puis il rentra dans la classe.
"Bonjours les gars accueillez Keiko !

Hyaku cligna de l'oeil.

"Et oui le sous directeur sait tout ! même ton nom. Bref passons il ne s'agissait pas de téléportation mais de grosse vitesse. Bien Keiko qu'elle sont tes pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Seven

Keiko Seven


Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2010

Classe Alpha:  Culture Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:27

Une fois entré, Keiko murmura un faible salut et fit un léger signe de la main en direction des autres élèves. A l'énoncé de son nom, il sursauta légèrement. Alors comme ça, son professeur principal savait déjà tout de lui! Cette situation l'angoissa un peu. Keiko se demandait ce que le professeur Link savait exactement sur lui et comment il l'avait appris. Cependant, il n'osa pas lui poser la question.

Keiko fut surpris lorsque Hyaku lui apprit qu'il avait assisté à une démonstration de grande vitesse et non de téléportation. Il était pourtant sûr de ne pas avoir entendu la porte s'ouvrir ni se refermer au passage du professeur.

Keiko poussa un bref soupir lorsqu'on lui demanda de parler de son don. C'était le moment qu'il craignait le plus. Il entendait déjà les critiques et les moqueries fuser. C'était réellement obligatoire qu'il se ridiculise? A voir la façon dont le professeur et les autres élèves le regardaient, il n'avait pas vraiment le choix. C'était trop tard pour fuir. Keiko poussa un long soupir.

"Je suis capable de réduire ma taille jusqu'à quelques centimètres de hauteur." Expliqua-t-il.

Tout en parlant, Keiko illustra ses propos en perdant une bonne trentaine de centimètres. Puis, figer à cette nouvelle taille, il attendit le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Classe Alpha:  Culture Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:34

Keiko utilisait un pouvoir assez spécial. Il devint petit comme un rat. Puis au moment de regrandir il fit une tête angoissé comme s'il redouter quelque chose. Il rougit puis enfin il fut choqué. Un silence se fit ressenir dans la salle. Le prof fut tout surpris de pouvoir très peu connu.


"Je pensait a un truc vu ton pouvoir. Je me demandais que surement avec de l'expérience sa peut être une arme terrible. Pour l'instant tu te créer juste petit mais j'ose a peine parié que d'ici quelque année tu pourra te changer en géant. J'ai hâte de voir sa. Puis être petit sa a ses avantage pour tuer discrètement sa serra bien bon.

Bon les jeunes qu'est ce qu'un Puck ?"


Il attendit la réponse de Keiko ou d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku

Keikoku


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29

Classe Alpha:  Culture Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:12

Keikoku alla a son premier cour aprer une dure combat avec sa conciance

* C'est nul pourquoi je dois aller en cour... c'est vraie c'est un lycée... Je sèche ? Non dès le premier jour quand même, bas je vais faire craquer le prof alors sa sera plus drôle Ah ! Ah ! Ah! *

C'est aprer se dure combat qu'il arriva devant la salle de classe, il hésitât encore un moment puis ouvrit la porte d'un coup de pied, il alla s'assoire dans la table du fond, appuya sa chaise contre le mure puis posa c'est pied sur la table et dit

"Salut monsieur "
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Classe Alpha:  Culture Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:22

Hyaku était blasé que personne lui répondit au moment ou il allait mettre sa réponse un autre élève débarqua dans la salle de classe.

"Heu il y en a plein d'élèves. Bonjours mon cher Keikoku."

Le professeur s'avait bien sur son prénom c'était assez facile avec les dossier des élèves.

" Keikoku a ton tour dit moi tes pouvoirs toi qui vient d'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku

Keikoku


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29

Classe Alpha:  Culture Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:20

Keikoku se leva et se concentra un instant, leva sa main droit devant lui puis d'une voie forte dit

"BOULE DE FEU !!!"

Une boule de feu se matérialisa alors devant sa main pendant quelque seconde puis partit droit devant elle passa a quelque centimètre de Hyaku et s'arrête en faisant un gros trou dans le mur dériére lui. Puis Keikoku se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Classe Alpha:  Culture Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:21

Hyaku était surprit du bon controle de son pouvoir.

*Il a du beaucoup l'utilisé durant sa jeunesse pour en avoir un aussi bon contrôle, je doit dire cette année les nouveaux sont trais intéressant. J'ai hâte de les voir en action.*

"Jolie pouvoir très intéressant a mon avis d'ici quelque année sa sera tout ton corps qui serra en feu voir tu ferra des plus grosse boule. Quelqu'un d'élémentaire comme toi peut bien battre les pouvoirs de type feuille. Mais sache le tu n'apprendra pas qu'a apprendre cette élément tu sera bien plus fort dans un certain temps."

Hyaku s'arrêta nette avec un sourire au lèvre.


"Bon et toi c'est tu ce qu'est un Puck ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe Alpha:  Culture Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Classe Alpha: Culture Héroïque   Classe Alpha:  Culture Héroïque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe Alpha: Culture Héroïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe Alpha: Dons d'attaque
» Classe Alpha: Dons de defense
» Classe Alpha: Arme et combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace :: Lycée Grace :: Salles de classe-
Sauter vers: