Grace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves spéciaux avec votre propre pouvoir commencez la bataille !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Law Of Ueki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Law Of Ueki Empty
MessageSujet: Law Of Ueki   Law Of Ueki Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:23

Nom : Ueki no housuku en vf Law of Ueki
Auteur : Tsubasa Fukuchi
Genre : Shonen
Terminé/en cours : Terminer
Nombre de tomes/épisodes : 51 épisode pour 16 tome + ueki plus qui donne 5 chapitre en bonus
Personnages principaux :
Law Of Ueki Ueki_no_hosoku_-_original_soundtrack
Histoire :http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Loi_d%27Ueki
La loi d'Ueki nous raconte l'histoire d’un grand tournoi, qui doit décider de qui sera le prochain Dieu. Chaque candidat au poste de Dieu (100 au total) choisit un collégien, qui combattra pour lui. Chacun de ces étudiants est alors investit d’un pouvoir unique, qui lui permet de changer une chose en une autre chose. Kôsuke Ueki est un de ces
utilisateur de "Zai", il est capable de changer les déchets en plantes ou en arbres. Accompagné de son « maître » Kobasen et de son amie Ai Mori, Ueki affronte les autres candidats, car celui qui gagnera le tournoi deviendra Dieu et son étudiant recevra le Zai ultime, le « don vierge ». Devant la cupidité de ses ennemis, Ueki se promet de le
protéger jusqu'au bout; en particulier de la bande à Robert Haydon, le candidat le plus puissant du tournoi.
Images évantuelles :
Law Of Ueki Nnpzz3bo

Autres; Une animé génial franchement les fans de shonen et de one piece ou naruto ou encore reborn regardez car même atribut que luffy bete comme ses pied. La créature celeste est trop mignone et les personnage on des caracterisitque

fou une anime génial a regarder moi j'en veut encore ma dose donc j'y retourne ha et Raika et Kurogane Law Of Ueki Icon_biggrin.

Fan de shonen regarder vite Law Of Ueki Icon_biggrin et vous fiez pas au depart car ses pouvoir s'agrandit. Cette animé est génial franchement croyez moi !
Chaine Ueki épisode

https://www.dailymotion.com/fr/channel/fun
Revenir en haut Aller en bas
 
Law Of Ueki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ueki Kousuke
» Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace :: Détente :: Mangas / Anime-
Sauter vers: