Grace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves spéciaux avec votre propre pouvoir commencez la bataille !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku) Empty
MessageSujet: Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku)   Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku) Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:12

Les élèves sont prié de se rendre a se cours
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kousuke

Ueki Kousuke


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2010

Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku) Empty
MessageSujet: Re: Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku)   Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku) Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:20

Ueki arriva enfin dans la salle d'entrainement la boule au ventre et avec beaucoup d'exitations. Il avait hâte de comencer.

*A moi les nouvelles techniques bientôt je serrait sur-puissant !*

Il se resaisi en entrant dans la classe

"Ueki Kousuke pret pour l'action !"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku

Keikoku


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29

Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku) Empty
MessageSujet: Re: Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku)   Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku) Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:31

*Bon qu'éce qui va tenter de nous apprendre le vieux je veut me battre moi !*

Keikoku arriva dans la sale d'entrainement ou était déjà arriver Ueki, il lui lança un regard noir qui voulait dire t'a pas intérrer a me gêner

"C'est bon je suis prés qu'éce qu'on doit faire qu'on en finisse"
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku) Empty
MessageSujet: Re: Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku)   Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:36

"Bon les jeunes je vous est orienté sur vos famillier il sont très important. Toi Keikoku ta salamandre peut te régénérer et en plus t'aider a augmenter en puissance et toi Ueki ton familier t'aidera a savoir qui tu est je ne t'en dit pas plus.

Avec ceci vous serrez plus puissant que vos camarade et sa c'est très important pour la suite. Vous seul devez savoir comment invoqué votre monstre.
Je n'est qu'un conseil et indice !

Le cœur est la puissance de tout il régit la volonté et la haine. Il peut aussi bien donner l'amour et la destructions!

En sachant ceci quand vous le sentirez bien ditent tous simplement le mot Invocation. Vous avez droit de dire je t'invoque ou je t'invoque Salamandre c'est comme vous le sentez !"


Hyaku leve la main

Commencez !


Dernière édition par Hyaku Link le Ven 23 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kousuke

Ueki Kousuke


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2010

Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku) Empty
MessageSujet: Re: Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku)   Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:41

*En gros sa veut rien dire ce qu'il a dit on c'est même pas si on doit se battre ou se serré la main. Erf sa m'énerve bon je vais m'entrainez seul pas besoin de son aide*
"Oki sensei! c'est partit"

Ueki se concentra pendant 1 minute

"Tenko Invocation !

"Rien n'apparait humm... bon je vais plus me concentré !

Tenko invocation

*Putain pourquoi sa marche pas*
"Je n'y comprend rien sensei ! haa au passage... le premier qui invoque aura t'elle une récompense ?"

Ueki mit ses yeux en mode compétition
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku

Keikoku


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29

Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku) Empty
MessageSujet: Re: Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku)   Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku) Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:47

*Tien une récompenses sa serait intéressant sa hé hé*

Keikoku se concentra alors ( se qui est plutôt exceptionnelle ) il mit ses deux maint droit devent lui est dit
INVOCATION

Rien... Il recommença plusieurs fois toujours rien, au fond de sont cœur mais sa veut dire quoi sa ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku) Empty
MessageSujet: Re: Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku)   Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku) Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:35

Ok le premier qui arrivent aura droit a une technique avec son familier et si vous terminer en même temps vous aurez chacun une technique a vous deux.

Bon je c'est ce que je vais vous faire faire.

"Invocation skelletos !"

Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku) Guerrier_squelette_360x480

Vous avez chacun ce guerrier squelette a vous de les détruire a la main. Il sont plus fort que votre niveau actuelle donc faite gaffe mais en vous entrainant contre eux vous arriverez a contrôler vos invocation. Bon et bien commencez ha et règle du jeu et compétence obligatoire vous n'avez aucun droit a vos pouvoirs. Sauf pour certain appuie au sol et aussi au cas ou pour vous rattrapé si vous voler en l'air par moment .Aller commencez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kousuke

Ueki Kousuke


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2010

Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku) Empty
MessageSujet: Re: Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku)   Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku) Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:47

"On doit détruire ce tas de squelette c'est bien amusant sa."

Ueki fonça sur son monstre et lui fit un coup dans la tête il se pèta la main juste après et se torda de douleurs.

*C'est peut être la douleurs que le prof veut nous faire comprendre pour l'invocation*

"J'ai mal ! Invocation !"


Rien n'apparut a son appelle et qui puisait le squelette fonça sur lui avec son épée il dévia ses coup un a un sauf quand celui ci mit Ueki par terre avec un vilain croche patte. Le monstre avait son épée juste a coter de Ueki qui lui même tremblait de peur.

*hey attend un appuis pourquoi pas*

Un arbre apparut devant Ueki et le poussa plus loin


"Je ne comprend pas a quoi sa va servir de se battre a main nue, surtout je vois pas en quoi sa va nous apprendre les invocations."

Ueki fonça sur le monstre et lui fit un coup dans le torse et lui même se péta le pied.

*Et merde !*
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku

Keikoku


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29

Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku) Empty
MessageSujet: Re: Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku)   Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku) Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:40

Keikoku vit se monstre devant lui se demande bien quoi cela pourrait aider a invoquer un familier mais au moins il pourrait s'amuser, donc c'est partit ! Il sauta droit sur le monstre il lui asséna un coup de point, mais malheureusement c'est lui qui souffrit le plus...le monstre n'avait rien sentit et lui asséna un coup de pied qui l'expédiât contre le mure, Keikoku jura et demande

" J'ai le droit au katana ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku) Empty
MessageSujet: Re: Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku)   Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku) Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:31

"Non, obliger a la main sa sera temps mieux sa t'entrainera la main au même passage"

*J'espère qu'il comprendront qu'il doivent dépasser leur limite*

"Aller y a fond croyez en vous c'est sa être fort. Le pouvoir c'est le cœur et la détermination si vos avez cela vos invocation seront parfaitement réussie"


Hyaku les yeux écarquillé. Les observaient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kousuke

Ueki Kousuke


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2010

Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku) Empty
MessageSujet: Re: Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku)   Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku) Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:38

Ueki l'écouta comme un idiot et se prit un coup d'épée du monstre.

*J'ai le dos au mur...je ne peut rien faire sans pouvoirs et en plus je ne comprend rien au but de cette exercice.*

"Je comprend pas comment on va pouvoir se concentré sur nos émotion si on se fait tabassé pendant des heures."


Ueki s'énerva vers le monstre


Invocation !


Un monstre jaune vint devant lui. A Peine il a eu le temps de venir vers lui. Il disparut la seconde d'après.

"Je n'est pas réussie entièrement mais c'est un début! ce que je pige pas comment j'ai réussi a l'invoqué que deux seconde..."

Ueki évita encore un autre coup d'épée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku) Empty
MessageSujet: Re: Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku)   Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations ! (Pv: Ueki et Keikoku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 2: Keiko Seven et Keikoku
» Law Of Ueki
» Ueki Kousuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace :: Lycée Grace :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: