Grace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves spéciaux avec votre propre pouvoir commencez la bataille !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiche Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Fiche Naruto Empty
MessageSujet: Fiche Naruto   Fiche Naruto Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:23

Nom : Naruto
Auteur : Masashi Kishimoto
Genre : Shonen
Terminé/en cours : En cour
Nombre de tomes/épisodes : saison 1= 220 épisode, saison 2= plus de 120, plus de 48 tome
Personnages principaux :Naruto Uzumaki
Fiche Naruto Shipp%FBden%20naruto
Histoire :
Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.
Il y a de cela douze ans, Kyūbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver le village de Konoha.
L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douzeans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres
villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyūbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto

Images évantuelles :
Fiche Naruto Naruto_shippuuden1
Autres : Bon que dire quoi c'est Naruto Quoi le culte du culte le seul mangas ou je lit les Scan et j'adore après chacun ses Gout mais j'adore le mangaka en ce moment il nous fait voir de découverte en découverte.
Une longue éppopé qu'est Naruto, mon premier mangas (En vf qui pluisait). J'ai grandit avec ce mangas dommage qu'il ne continuera pas la route avec moi . J'epère tout de même qu'il durera longtemps sans pourtant avoir une histoire qui ne tien plus debout. Ce qui pour l'instant marche assez.
On peut donné des mauvaise critique oui. La différence de niveau entre la saison 1 et 2 les personnage deviennent plus fort que leur Sensei trop facilement .
Les Hs sont pas mauvais (sauf vers le millieux de la saison 1).

[hide=Spoiler]N'empèche pauvre Jiraya et sinon sa me soule il parlent trop de Sasuke surtout la avec son combat contre Danzo c'est très chiant. Vivement que Naruto repasse a l'action. Toute manière d'apres Kishimoto c'est une année Kakashi j'ai hâte de voir sa.[/hide]

Episode 01 vf
[flash width=425 height=350 loop=false flashvars=]https://www.youtube.com/v/FT7UWrQpgQ0[/flash]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Pouvoirs
» Partenariat Fiche
» Fiche de présentation
» Fiche de présentation (élèves)
» Panneaux Fiche de missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace :: Détente :: Mangas / Anime-
Sauter vers: