Grace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves spéciaux avec votre propre pouvoir commencez la bataille !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiche Pouvoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Fiche Pouvoirs Empty
MessageSujet: Fiche Pouvoirs   Fiche Pouvoirs Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:56

Voilà c'est Ici que tout prend vie. Vos pouvoir sont à porté de mains. Aller dans la fiche présentations et en plus de votre fiche de présentations vous devrez faire une fiche de pouvoir.
Mais avant de commencer cher élèves, que vous êtes niveau 1, alors vous serez prier d'avoir qu'un pouvoir pour l'instant L'avantage de ce forum c'est que:

Important:

-Choisissez votre pouvoir (invisibilité, contrôler les arbres, changer les détritus en arbre, utiliser le feu, le vent... une large palette en somme.

Mais si votre pouvoir principal s'avère trop fort nous en conviendrons qu'il faut le baisser ou de le changer dès que vous aurez choisi votre pouvoir.

Pour ma part moi Hyaku de niveau 9 je contrôle à peu près 9 pouvoir différent. Voir fiche de niveaux Ici
Les études serons longues, alors prenez patience !

Maintenant aller vous inscrire puis faite votre présentation et fiche technique.


Ici
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Ameno
Admin
Kanda Ameno


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Normandie

Fiche Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Fiche Pouvoirs   Fiche Pouvoirs Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:07

Mais attention le niveau de l'aura ne représente pas le nombre de pouvoir que vous pouvez avoir, pour ma part vous le verrez tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://grace.forumsrpg.com
 
Fiche Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Fiche Naruto
» Partenariat Fiche
» Fiche de présentation (élèves)
» Panneaux Fiche de missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace :: Au commencement :: Réglements / Annonces-
Sauter vers: