Grace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes des élèves spéciaux avec votre propre pouvoir commencez la bataille !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le démon est de retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanathos

Thanathos


Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Le démon est de retour... Empty
MessageSujet: Le démon est de retour...   Le démon est de retour... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:19

Nom: Inconnu

Prénom: Thanathos

Age : Inconnu

Niveau :

Niveau 7 je suis quand même un démon.

Description de quelque sort :

L'énergie :


Chaine d'éclairs : Enchainement d'un éclair sur plusieurs ennemis.

Boule Yinthos : Capte le fluide des âmes dévorer pour les transformés en une boule d'énergie, une fois lancé elle explose sur le première objet toucher.

Colonne d'énergie : Exécute une série de mouvement et d'un coup une énergie descend du ciel et s'abat sur l'endroit où se trouve sa cible.

Aptitudes:

Dextérité et agilité sont mes points forts mais je suis aussi très intelligent, mais pas très costaud un peu chétif...

Présentation physique:

Hé bien voilà, j'ai des ailes d'ange déchu un long manteau rouge comme le sang de toutes mes victimes, ensuite des épaulières fabriquaient avec le métal des dieux déchu mélanger dans les larmes des damnés. Mes yeux sont flamboyant comme les flammes des enfers et mes cheveux sont aussi sombres que les âmes que le diable torture au fin fond des enfers, une cape épaisse en laine de couleur noire repose sur mon dos. Mes grosses botes écrasant les os et le crâne fragile des hommes sont faits dans un métal si sombre qu'on ne peut pas se voir dedans. Mon pantalon lui aussi noir n'est fait que de simple cuir mortel, mais le plus redoutable reste mon arme un lance de plus de 4 mètre de haut formant une sorte de hallebarde et à l'autre extrémité une orbe rouge sang qui contient tout le sang de mes victimes...

Présentation Morale :

Mon profil psychologique n'est pas si simple, je suis quelqu'un qui tue sans hésiter sauf si le diable lui-même m'en empêche, mais je ne pense pas que le chef des Exilés lui-même vienne m'interdire de détruire les élèves de Grace et surtout les deux derniers gardiens... Enfin je me vante souvent et je n'ai plus de coeur, il est froid et ne vit plus. Mon âme est tourmentée et se pose bien des questions en voyant que tous ces gens l'implore, mais j'aime tuer et je ne m'en lasse jamais... Faire souffrir est peut-être la seule chose amusante à faire !



Histoire :

Acte I : Je me vengerais et te mangerais.

A l'âge de 16ans, se jeune homme n'aimait personne il passait son temps à regarder le temps défiler et un jour, par une journée sombre et pluvieuse il marchait dans une ruelle salle et puante, sa mère lui tenait la main et croyais qu'il avait peur, mais rien ne l'effrayait, soudain un bandit de petites corpulences les menaçaient il pointa son petit couteau sur la mère du jeune homme elle lui donna tous son argent, mais le bandit se rapprocha et poignarda sa mère. Le jeune ne pleurait même pas il regardait le bandit avec un sourire au coin de la lèvre, puis il lui dit :

'Non non non, il n'y avait qu'elle pour me retenir de lui"


Le jeune homme se mit à éclater de rire et le bandit s'approcha pour essayer de le tuer quant-il lui planta son couteau dans le coeur, le petit éclata encore plus de rire et il attrapa le bras du bandit tous en lui criant:

"Hahahaha !!! Je suis Thanathos pauvre mortel et maintenant ton âme est la mienne !"

Il attrapa le couteau du bandit le poignarda tellement de fois qu'on ne pouvait plus voir le visage de l'homme et le sang couler à flot le sang de sa mère et le sang du bandit se sont mélanger et ils formèrent une sorte de message qui disait:

" Bienvenue parmi nous..."

Acte II : Jouez ou mourrez.

Thanathos mis la main dans le sang et en sortis une lance ou plutôt sa lance, il toucha sa mère et le bandit avec la lance et le sang d'un coup se transporta jusqu'à l'orbe qui tournoyait... Thanathos se mis en route et joignit les Exilés, quelques jours plus tard, Thanathos appris qu'il faisait partie de ce qui était de la dernière vague pendant la grande bataille. Il se mit à terre et attendis que les autres passent à l'attaque apparemment trois types bizarres tueraient tous les Exilés et de plus ils ferraient ça facilement. Il attrapa sa lance et s'avança devant la scène les trois types étaient faces à son chef... Le chef réussit après plusieurs coups à en tuer un sur les trois, mais les deux autres s'unir rapidement et après cette lumière l'aveugla... Il se réveilla dans les décombres seuls, plein de cadavre traînait dans les ruelles mais seul lui était vivant, il se mit à rire et dit :

"Hé bien sa en ferra plus pour moi..."


Vos appréciations:

Génialement
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Ameno
Admin
Kanda Ameno


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

Le démon est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le démon est de retour...   Le démon est de retour... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:22

J'aime asser cours mais bien complet pour comprendre qui tu es, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://grace.forumsrpg.com
Thanathos

Thanathos


Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Le démon est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le démon est de retour...   Le démon est de retour... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:22

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Le démon est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le démon est de retour...   Le démon est de retour... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:37

J'adore la tête de ton personnage bienvenue passe par le bureau du directeur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Ameno
Admin
Kanda Ameno


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

Le démon est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le démon est de retour...   Le démon est de retour... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:38

Nah mais.... c'est un Exilés réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
https://grace.forumsrpg.com
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Le démon est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le démon est de retour...   Le démon est de retour... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:40

Je viens de le réaliser t'inquiete mais il va attendre avant de Rp car nos élèves eux sont pas pret face a lui donc il faudra faire cour ce week end si tu finis ton cour en un jour sa serra mon tour.
Au passage previens les éléve par Mp du cour
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Ameno
Admin
Kanda Ameno


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

Le démon est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le démon est de retour...   Le démon est de retour... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:42

Oui, mais il peut RP s'il à envi dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://grace.forumsrpg.com
Hyaku Link
Admin
Hyaku Link


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Le démon est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le démon est de retour...   Le démon est de retour... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:45

Oui pas de problème t'inquiete (désolé je doit y aller)
Sinon c'est bien cool tout progresse a bon pas se week end je prépare mon premier cour et nos premier monstre a affronté (Tête + design+ caracteristique) et après je compte bien les fair bossé t'inquiete je prendrait en charge de leur apprendre en quoi peut s'évoluer leur pouvoirs j'ai déjà hate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le démon est de retour...   Le démon est de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon est de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grace :: Au commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: